Léo et Loïs à fond dans le jardin comme toujours !!Ils adorent lorsque le sol est gelé et qu'ils peuvent courir sans glisser dans la gadoue.
Malgré tous les jouets et os que nous lui donnons, Loïs trouve tout de même de moyen de détruire son lit. Même Léo sait que ce n'est pas bien et que je vais être fachée !!
Oui mais dit maman, tu m'aimes encore ??
Ce début d'année est marqué par le fait que Loïs est en chaleur depuis le 13 janvier. cela faisait quelques jours que Léo la reniflait et le 13, pas de doute, Mademoiselle devenait une grande fille.
Elle a donc eu une jolie culotte en cadeau, qu'elle porte dans la journée quand les 2 chiens sont avec nous dans la maison. On les sort séparément et pas dans le village car il y a un Drathaar qui traîne, et je me méfie de lui. Il est du genre plutôt agressif.
La nuit, afin que tout le monde puisse dormir tranquillement dans la maison, Léo dort avec moi et Loïs dort avec son maître dans la chambre de Claire !! Comme ça tout le monde est content ! heureusement que ça ne dure que 3 semaines...
On va réfléchir à une meilleure solution pour la prochaine fois, en attendant on fait avec les moyens du bord pour que Léo ne fasse pas son affaire ;-)
No comments:
Post a Comment