Saturday, August 13, 2011

Première semaine à la maison



Voilà une semaine que Léo partage notre quotidien. Je suis en vacances pour 3 semaines, et j'avoue que ceux sont des vacances pas comme les autres, rythmées par les promenades et les gamelles de notre nouveau chiot.

En une semaine, il a pris 1.100 kg !! Moi qui m'inquiétais parce qu’il ne finissait pas sa gamelle... Il a grandi également, donc on l'a mesuré hier, il fait 37.50 cm au garrot. J'ai même l'impression que ses yeux ont changé de couleur !

Beaucoup de changement aussi dans son attitude. Il connaît son nom et adore jouer avec ses jouets ! Il a d'ailleurs retrouvé sous un meuble une mini balle de rugby de Tom et il s'éclate avec !!

Il a aussi découvert le jardin et les pieds de citrouilles et de courgettes. Il rend visite aux poules régulièrement (on a remis un grillage pour que les poules ne sortent plus leur têtes du poulailler pour picorer la pelouse).

Cette semaine il a aussi découvert le centre ville de Grandvilliers, une partie du tour de ville de Cempuis et la forêt de Malmifait. Pas de problème particuliers, il se comporte très bien dans toutes les situations et il est très sage en voiture.



A part ça, on est crevé, les nuits sont courtes, mais la forme revient avec toutes ces promenades (même sous la pluie battante).


No comments:

Post a Comment

 
Powered by Blogger