Vendredi soir, nous sommes allés chercher Léo pour le ramener à la maison. Nous étions tellement absorbés par son arrivée qu'on en a oublié de prendre des photos.
En voici quelques unes, prises hier et aujourd'hui :
Léo est en train de s'adapter à notre vie familiale, aux 3 chats de la maison et aux 6 poules !! Ça fait beaucoup pour un chiot. Cosmo a été le plus cool : il attend que Léo ai fini de manger pour finir sa gamelle, Figaro l'observe et c'est tout et Pepper a craché comme un dragon à la première rencontre et maintenant il accepte Léo (mais pas trop près!).
Il est plein d'énergie et ce matin nous l'avons emmené promener dans Cempuis pour 20 minutes en laisse. Grande découverte du village et de ses bruits : chiens qui aboient, canards et oies qui font du bruit, coqs qui chantent et les voitures qui passent.
On a commencé à lui apprendre son nom LEO, NO et COME. Nous essayons de faire attention à ne pas l'appeler 'LEO - NO!', mais il est très espiègle et a déjà trouvé le canapé plus confortable que son panier !!
Je tiens particulièrement à remercier Wilma et Carel pour leur travail avec les chiots et leur professionnalisme. Ils nous ont permis de voir les chiots toutes les semaines depuis leur naissance et nous conseillent sur l'éducation à donner à notre chiot. Léo (et les autres) sont quasi propres, très joueurs, très équilibrés et jamais je n'ai eu de chiots de cette qualité avant. (Paddy - Roxy ou Sacha).
A la prochaine pour la suite des aventures de Léo !!
Élevage familial d'épagneul français au Québec
2 years ago
No comments:
Post a Comment