Monday, July 14, 2014

Actualités

Le temps passe et on s'aperçoit qu'il y a une éternité que le blog de Léo n'a pas été mis à jour. 


Rien d'extraordinaire ne s'est passé pendant cette année, la routine de la vie quotidienne excepté pour notre Sacha qui nous a quitté en Mai dernier à 13 ans et demi. Son petit cœur n'avait plus assez d'énergie et nous avons du nous résoudre à prendre une triste décision. Elle est maintenant à côté de Paddy sous le lilas.

Léo reste très joueur et actif notamment lorsque que enfants sont à la maison.






Ce qui ne l'empêche pas de faire des bêtises par moment - faire des trous dans mon potager et revenir tout crotté de terre et de boue !!! Il a eut droit à la douche avant de rentrer à la maison ce jour là...



















Il adore aller chez ma mère et courir dans le clos (4 x plus grand que notre jardin !!), ce qui lui fait tirer une langue aussi rose que les hortensias de grand-mère !!



 
 



Tous les matins nous faisons le tour du jardin sans exception, par n'importe quel temps ! Dès que je me lève il n'a de cesse d'aller faire son inspection et d'ensuite prendre son petit déjeuner. Pas de grasse matinée pour moi! Si à 6h45 je ne suis pas debout, Léo gratte à notre porte pour être sûr que je ne l'oublie pas !

Sacha étant partie, nous avons tout de même constaté que Léo s'ennuyait un peu. Il avait l'habitude de dormir et jouer avec Sacha malgré son grand âge et sa fatigue. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais nous lui avons acheté un jouet 'Ali' qu'il nous amène quand on rentre ou quand on se lève. 

 Ceci nous a motivé pour prendre la décision d'avoir un second chien. nous recherchons donc une petite chienne langhaar pour tenir compagnie à Léo et faire quelques concours si possible. Nous aimerions bien sûr pourvoir faire une portée avec cette chienne dans quelques années. 





No comments:

Post a Comment

 
Powered by Blogger