Saturday, June 16, 2012

Léo et mon tablier de cuisine !
Voilà plusieurs mois que je n'ai rien publié sur Léo car nos emplois du temps respectifs ont été très chargés. Le printemps est revenu et nous avons pu faire quelques photos dehors, dans le jardin, chez ma mère ou chez les Van Os.

Léo est en pleine forme, il a atteint, il me semble, sa taille adulte. Il est toujours très joueur comme vous pouvez le voir sur ces photos et très sociables avec d'autres animaux. Ils adorent les autres chiens et chats mais aussi les moutons au fond du jardin ainsi que les poules et le faisan qui a eut la mauvaise idée d’atterrir dans la pelouse. Il a eut une grosse frayeur et quelques plumes en moins mais Léo a adoré ;-)



Avec Conny, sa mère
 
Avec Copain, son oncle


A la recherche des oiseaux




Il passe beaucoup de temps avec moi dans le potager, ce n'est pas forcément une aide mais au moins j'ai quelqu'un à qui parler.

Sacha, la femelle épagneul breton, vient de temps en temps passer quelques jours à la maison. l'équilibre est trouvé sauf au moment de la gamelle. Elle n'aime pas partager et Léo s'amuse à la bousculer alors qu'elle ne cherche qu'à dormir.
Fatigué après avoir jouer avec Copain, Kika et Conny

No comments:

Post a Comment

 
Powered by Blogger