Tuesday, January 31, 2012

Léo grandit



Léo le bienheureux, adore passer du temps dans le clos chez ma mère avec Sacha, la chienne épagneul breton de 11 ans. Elle a du mal à le suivre, il court trop vite pour elle. On voit qu'ils ont établi un lien, pas vraiment copain-copine, mais plutôt 'je suis plus vieille que toi, je vais t'apprendre alors respecte moi !!'

Lors d'une promenade dans les champs, Léo s'est ouvert le coussinet arrière gauche avec un silex ou un morceau de verre.
Points de suture obligatoires pour arrêter le saignement et avoir une bonne cicatrisation, en passant par un anesthésie générale car il est trop remuant pour le faire en local !!


Résultats : une jolie poupée qu'on enveloppe de plastique pour sortir, une semaine d'antibiotique et une collerette pour qu'il ne lèche pas trop son pansement. En fait, on ne lui met que rarement, que lorsque vraiment ça le démange et qu'il ne résiste pas à y toucher.

Aujourd'hui les points de suture ont été enlevés mais le coussinet est encore ouvert, alors nouveau pansement pendant quelques jours pour garder la plaie en bonne état.


1 comment:

  1. I see that Leo also hase something on his right foot.
    Isa also had something on here right foot, but that is better now.
    I can's read france, so what has Leo on his foot ?
    He is so beautiful, i think he is like Isa also sweet.

    I hope he is wel soon
    Greets from Githa

    ReplyDelete

 
Powered by Blogger