Sunday, July 3, 2011

Les voilà à un mois


Je ne suis pas allée voir les chiots la semaine dernière car nous sommes allés au National d'élevage à Amiens.


Je les ai donc trouvé très changés lorsque je les ai revu hier. Ils pèsent tous plus de 2 kg, ont les yeux bien ouverts, entendent parfaitement bien et bougent beaucoup.

Ils commencent à aboyer et rêvent déjà qu'ils courrent après un lapin ou un faisan.

Wilma nous avait attendu pour leur donner leur premier repas semi-solide (des croquettes trempées dans du lait maternisé et passées au mixeur). Chaque chiot a eut son petit bol et sa ration.

Conny continue de les nourrir, mais maintenant qu'ils ont des dents, c'est un peu plus douloureux pour elle. On a du lui donner à elle aussi de la bouillie pour qu'elle les laisse têter un peu.
A cet age on commence à votre la personnalité de chaque chiot, mais je n'ai pas encore pu faire mon choix : ils sont tous trop mignons !!

No comments:

Post a Comment

 
Powered by Blogger