Sunday, June 12, 2011

Semaine 1

Samedi 11 Juin 2011 - 18h00

Je suis retournée voir les chiots une semaine après ma première visite.

Ils vont tous bien et prennent du poids régulièrement. Ils ont maintenant doublé leur poids de naissance même si cela ne parait pas évident à voir sur les photos.

Je n'ai pas pu m'empêcher de les câliner, sous la surveillance de Conny. Elle est très attentive et bien qu'elle soit très fatiguées (elle a quand même 10 petits à nourrir et nettoyer !!) elle surveille chacun de ses chiots. C'est assez drôle de voir qu'elle vérifie que l'on remet bien le petit dans le panier : elle sent nos mains, sent le petit et s'en va rassurée.

J'adore leur couleur si brillante et leur pelage si doux. Leurs petits museaux sont pleins de plis et leurs queues s'animent dès qu'ils têtent leur mère. Une petite femelle a d'ailleurs essayé, en vain, de têter mon pouce.
Leurs yeux ne s'ouvriront que la semaine prochaine. Je ne manquerai pas de leur rendre visite encore une fois, voir plusieurs fois, avant de faire mon choix sur l'un des mâles.

No comments:

Post a Comment

 
Powered by Blogger